Escalade : Champions départementaux !

Mercredi 16 mars, les grimpeurs du collège Foch se sont rendus à Strasbourg pour participer au championnat départemental d’escalade UNSS.

Onze équipes venues de tout le département se sont confrontées aux différentes voies et blocs proposés. Motivés et très solidaires nos jeunes compétiteurs se sont hissés sur la première et la seconde marche du podium.

Bravo à Mélaine, Morgane F., Lily Rose, Mehdi, Lou-Anne, Tristan, Filiz, Honorine, Alexandra, Célestine, Emma, Maurine, Morgane S., Baptiste, Lilit, Mathilde et Jérémy. Merci à Célia pour son aide.

Rendez-vous est pris dès le 30 mars pour le championnat académique, qui aura lieu sur le mur de l’espace Loeb à Haguenau, évènement pour lequel nos deux équipes sont qualifiées.

Les 17 élèves du collège avec Célia
Les médaillés du jour – Or et Argent pour le collège FOCH 🙂