Pièce de théâtre : L’amore è più forte

Oyé oyé !
La troupe de théâtre du collège vous attend nombreux, le mercredi 18 mai à 20h30, au théâtre de Haguenau pour l’unique représentation de la pièce inédite L’amore è più forte.

Entrée gratuite – plateau à la sortie. Tous les dons récoltés seront reversés au service pédiatrique de l’hôpital de Haguenau.
Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.
Mme Diebolt et M. Pothier

Affiche -Théatre2016Si vous désirez découvrir plus de photos, les acteurs et leurs impressions avant le grand soir : visitez leur blog.

• Schindele sur 19 mai 2016 à 17 h 08 min
    • Répondre

Bravo à toute la troupe!
    Merci aux profs d’offrir cette opportunité aux élèves de monter sur scène et de jouer.

• WEIBEL sur 31 mai 2016 à 9 h 08 min
    • Répondre

Bravo aux élèves et aux professeurs pour la CREATION intégrale de cette pièce. Quand on pense que ce sont les élèves qui ont écrit les textes avec l’aide de leurs professeurs, on a un bel exemple de réalisation concrète et qui nécessite des compétences en Français et en expression artistique.
    BRAVO A TOUS !!
    Je veux le même pour l’année prochaine. (enfin, pas le même scénario) :-):-)